3 petits beurres
27 octobre 2010

Valisette

Tout commence avec une idée en tête, une idée de cadeau bien sûr. Ma petite nièce va fêter ses 9a dimanche et il me fallait quelque chose de personnel pour elle. Alors un peu de tissu, un peu de galon, quelques boutons.... J'espère qu'elle en sera contente,...
15 juillet 2011

Pause

Je n'ai plus le temps de laisser de message, la folle course du monde moderne a eu raison de moi,mais juste un petit mot pour vous dire que le grand départ est pour ce soir ( enfin les vacances) que j'ai pleins de résolutions au retour et je vous envoie...
9 décembre 2010

Jour de neige

Je me souviendrais longtemps de ce 8 décembre 2010, j'ai vécu une journée de neige comme j'en vivais quand j'étais petite, je me suis retrouvée à faire l'enfant avec mes enfants entre bonhomme de neige, bataille de boules de neige, glissade dans la rue,...
31 août 2009

petits achats

Vendredi c'était sortie avec une amie, alors ni une ni deux direction Saint Germain en Laye chez le Trèfle à quatre feuilles et Craftica diffusion, voici ce que j'ai ramené tissus et galons au Trèfle tissu de chez Craftica Outre ces achats c'est surtout...
21 novembre 2009

trésors

Me voilà revenue du salon où j'ai passé une excellente journée en très bonne compagnie, j'y ai retrouvé mes fées préfèrées et rien que ça j'étais aux anges. Mais bon vous commencez à me connaitre, revenir sans rien eétait chose impossible, alors voilà...
20 novembre 2010

ballade

Pour profiter des derniers jours de vacances et surtout des copains, une ballade au musée de l'air avait été organisé Entre les montgolfières, les planeurs, les avions de guerre, le boeing, la fusée Ariane, les hélicoptères super frelon et cie, le concorde...
3 décembre 2010

en résumé

Hier petit beurre n°2 n'est pas allé à l'école, il ne s'était pas senti bien dans la nuit, alors comme je suis une maman poule je l'ai gardé bien au chaud avec moi.Mais ne croyez pas qu'il est resté inactif, je m'étais organisée une journée aux fourneaux,...
22 décembre 2010

préparatifs noël

Pendant qu'il neige encore dehors je m'active en cuisine pour finir mes petites gourmandises, il ne me reste plus qu'à les emballer après la cuisine, sortie en famille direction Paris et ses belles illuminatio ns Merveilleuse place Vendôme Les Galeries...
25 janvier 2011

Quilt mystère

Je me suis inscrite au quilt mystère de Féeféedille et voici déjà ma petite production des 2 premiers blocs: J'ai déjà reçu des 2 autres blocs il n'y a plus qu'à se mettre au travail. Je suis partie faire une après-midi shopping chez mes fées préférées...
23 août 2009

devoir de vacances

J'essaye doucement de me réconcilier avec mon ordinateur pour vous montrer quelques photos de mon devoir de vacances. Je devais réaliser un sac aux 22 carrés ( tuto de Facile Cécile, merci Cécile ) alors avec ceci je lui ai fait cela recto verso ou inversement...
17 mars 2010

origami

Pas très présente en ce moment sur la blogosphère et je m'en excuse, le temps passe si vite mes petits beurres réclament de plus en plus attention et je laisse un peu de côté mes aiguilles. Mais lundi j'ai pu me sauver un peu de mes obligations de maman...
15 avril 2010

baisse de régime

Pas très présente ces derniers jours, j'ai du mal à trouver le rythme entre le travail de jour, de nuit, les enfants, la maison.... Il faut absolument que je finisse la trousse de toilette des enfants, départ prévu vendredi et elle n'est toujours pas...
2 septembre 2010

De retour

Enfin de retour parmi vous, il était temps.Excusez moi pour ce long silence mais entre le cambriolage, l'incident avec la voiture, les vacances et tutti quanti le moral n'était pas toujours au beau fixe et le temps me manquait. Mais bon c'est la rentrée...
6 janvier 2011

cadeau

Bon il semble que canalblog a enfin réglé le soucis de connexion, je vais enfin pouvoir vous montrer le joli présent que j'ai reçu pour Noël un joli pochon tout rond, tout beau avec une très belle boite à l'intérieur et dans la boite, qu'est-ce qu'il...
26 février 2011

Et voilà un en-cours en moins.Cela faisait un moment que je me motivais pour le finir sans grande réussite, et puis le salon de l'aiguille en fête m'a remotivé car je l'ai vu fini et je me suis dis quel dommage qu'il traîne chez moi au fond d'un sac....
15 avril 2009

un petit voyage

En Afrique et ailleurs. Bon il n'y a pas toujours les paysages mais les animaux sont là et le bonheur des enfants et tout ceci est en France, à Thoiry, et c'est toujours un plaisir d'y retourner.Vous savez ce que les enfants aiment par dessus tout? C'est...
28 juin 2009

toujours là

Pas très présente ces derniers jours, un peu surchargée par les derniers jours de cette fin d'année scolaire, sortie à Deauville avec la classe ( les 4h de car aller et les 4h de car retour ont eu raison de moi ), chorale des enfants, pot de départ de...
10 novembre 2009

en attendant noël

Et bien oui noël approche et moi je retrouve mon âme d'enfant et je suis toute folle, c'est vraiment une période que j'adore alors au boulot il ne faut pas mollir c'est qu'il y en a des choses à préparer d'abord la déco, je voulais une couronne de noël...
9 juin 2009

au pays de Mickey

arrivés ce matin avec les gros nuages gris, on a prié pour qu'ils ne fassent que passer mais en vain, c'était à prévoir!!! Enfin comme nous sommes tous des grands enfants, pluie ou pas on y va!!! le soleil nous a fait des petits coucous quand même on...
30 mars 2009

Est-ce que vous vous souvenez du jeu de

Est-ce que vous vous souvenez du jeu de http://laccrochecoeur.canalblog.com ? Il fallait réaliser un cabas comme le sien ( photo au dessus ), à la clef une petite surprise. Et bien voilà, les cabas sont tous en ligne chez elle et ils sont tous MAGNIFIQUES,...
29 mai 2009

de retour

Parmis vous.Petit séjour fort sympathique mais évidemment toujours trop court.Les petits beurres en ont bien profité, le porte-monnaie est vide leur bonheur n'a pas de prix Voyage super après bagarres, arrêt fessées et crise de nerfs ils se sont sagement...
23 juillet 2009

préparatifs ~#3

Non, non, je ne suis pas encore partie, ce ne saurait tarder mais il me fallait une trousse de toilette digne de cela mais bon je l'aime trop vais-je oser m'en servir? Kit acheté chez LM créations lien dans mes favoris, je l'ai un peu dévalisé car j'aime...
4 septembre 2009

sac à goûter

Je voulais faire un petit sac pour le goûter alors j'ai réalisé celui-ci il y a des passants pour pouvoir le porter sur le dos, mais il ne me satisfaisait pas, il manquait quelque chose, alors j'ai pris mon courage à 2 mains, passé quelques heures en...
8 octobre 2010

fée bout de ficelle

C'est avec une immense joie et honneur que je vous annonce mon inscription à une nouvelle aventure qui est: L'idée est de pouvoir gâter un petit lutin de Lituanie ou lutine pour ma part le jour de son anniversaire .Ma lutine s'appelle Gabriela et elle...
30 mai 2009

Vacances #2

Je continue à vous faire partager les images de notre séjour, désolé pour les photos à la piscine, il n'y en a pas, trop peur de se faire piquer l'APN Réveil tranquille pour les petits beurres, remarquez le paquet de bonbons posé sur la table, quand maman...